Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanako's Blog
24 août 2007

Tout ce qu'il faut savoir...

Tout ce qu'il faut savoir pour lire mon blog xD !!

- Je ne ferai pas un article tout les jours pour écrire chaque jour ce qui s'est passer !! Je n'aurai pas du tout le temps :P !! Vous comprenez xD , comme je suis encore au college ,les devoirs, les controle xP ect... et puis c'est bientot la rentrée hein x) !

-Comme je suis une fan de mangas et du japon , et que je suis treeeeeeeeeees bonne en anglais ( ca vous étonne hein xD )  je pense ( et je parle dans des forum ) en 3 langues x)

ex : Le Neko , il est so kawaii x) !!

Qui veut dire Neko = chat (japonais )  , so = trop ( anglais ) , kawai ( jap :p ) !!

Donc gare à vous xD !!!

C'est tout pour le moment ;) ! Le blog sera tres mise à jour ^^ !!

En tout cas bienvenue dans mon blog ^_^ !!!

chiboardb1t142562007072kf1 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité