Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanako's Blog
20 août 2007

Kikou

moi

Hellow à tous 'w' !!!

Voici ma vie en blogounet ♥ç♥ !!!

En clair, moi la webmatrice va se présenter ^^ !!

Nom : dites donc vous là, ne seriez vous pas curieux ?

Prénom : Lucile mais je préfère qu'on m'appelle Nanako xD

Surnom : comme j'en ai plus de 10 xD , je vais vous mettre les + répendus ^^ : Lulu , Nanako , Nana , Nanow' , Neko...

Date de naissance : 30 juin 1995 (n'oubliez pas de me souhaiter bon anniv' ;) )

Age :12...oui 12 ans hein sans commentaire please xD , je rentre en 5eme :P !

Nationalité : Je suis née au Vietnam et j'ai vécu jusqu'à j'ai 8 ans ( en clair je suis vietnamienne ) mais maintenant je suis nationnalité francaise ^^ !

Loisirs : Mangas , Graphisme , Internet xD , et le dessin ^^ !!

Et voilà :D !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité